Le challenge gourmand

LA SOIRÉE DU JEUDI 16 MARS, UN CHALLENGE GOURMAND.

Le mois de février, pour certains c’est le ski, les crêpes, les vacances scolaires, la visite de la famille, la Saint-Valentin ou simplement le froid glacial.
Pour d’autres c’est avant tout le carnaval.
Qu’il soit brésilien ou dunkerquois, les plumes et les masques s’agitent au loin, tandis qu’à Paris nous ne quittons plus bonnets et moufles.
La prochaine soirée de The Food & Wine Cup, challenge ludique, liquide et solide sera donc autour de la thématique de la fête. Un petit carnaval le temps d’une soirée. Une évidence en quelque sorte.
Attention aux trois petits changements : l’adresse change, le prix de la participation qui était fixe devient variable en fonction du programme de chaque soirée et est en baisse sur cette première édition 2017 (36 euros). L’organisation de la soirée est modifiée avec un plat principal servi après les épreuves.
4 vins seront présentés et dégustés, accompagnés de quelques accords mets vins prétextes à quelques épreuves. Puis suivra un moment d’intense convivialité avec un joli parmentier de canard (à plumes).